Please use this identifier to cite or link to this item:
http://repo.knmu.edu.ua/handle/123456789/19596
Title: | Les stratégies de l’organisation des étudiants en cours d’élaboration d’un projet |
Authors: | Timonova, G. |
Keywords: | la compétence pédagogique la relation l’auto-organisation les paramètres de l’objectif педагогічна компетенція відносини самоорганізація цільові параметри |
Issue Date: | 18-Apr-2018 |
Citation: | Timonova G. V. Les stratégies de l’organisation des étudiants en cours d’élaboration d’un projet / G. V. Timonova // Система повышения квалификации педагогических кадров в ВУЗах Узбекистана: опыт, приоритеты и перспективы развития : материалы научно-практической конференции, Ташкент, 18 апреля 2018 г. – Ташкент : РИО ТМА, 2018. – С. 208–209. |
Abstract: | Dans ce travail il s’agit des moyens d’organiser le travail des étudiants lors de la création d’un projet en langue étrangère. Créer et présenter un projet en langue étrangère est une question d’actualité, et dans l’espace scientifique et éducatif contemporain, cette compétence devient la nécessité. Le succès de ces activités, comprenant la coopération et développant l’autodiscipline, dépend non seulement des étudiants mais aussi des enseignants. |
Description: | У роботі йдеться про шляхи організації роботи студентів під час створення проекту іноземною мовою. Створення та представлення проекту іноземною мовою є актуальним питанням, тому у сьогоднішньому науково-навчальному просторі це вміння стає необхідністю. Успіх у виконанні такого роду діяльності, що включає співпрацю, розвиває самодисципліну залежить не тільки від студентів, але і від викладачів. |
URI: | https://repo.knmu.edu.ua/handle/123456789/19596 |
Appears in Collections: | Наукові праці. Кафедра іноземних мов |
Files in This Item:
File | Description | Size | Format | |
---|---|---|---|---|
G.V. Timonova. Les stratᅢᄅgies de l¬タルorganisation des ᅢᄅtudiants en cours d¬タルᅢᄅlaboration d¬タルun projet.docx | 15,84 kB | Microsoft Word XML | View/Open |
Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.